Face à face avec vos animaux préférés à Burger's Zoo!
-26%

Face à face avec vos animaux préférés à Burger's Zoo!

Burgers' Zoo Arnhem

Billet d’entrée pour le Dolfinarium
-42%

Billet d’entrée pour le Dolfinarium

Dolfinarium Harderwijk

Saviez-vous qu’une excursion pourrait-être très éducative ? Visitez un des nombreux zoos aux Pays-Bas et découvrez le règne animal !

Faîtes face à un tigre à Burger’s Zoo, observez un panda ayant son petit-déjeuner à Ouwehands Dierenpark ou prenez une photo avec un dauphin à Het Dolfinarium.

Pourquoi on mettrait des heures dans un avion pour rencontrer vos animaux préférés ? Une visite à Blijdorp vous offre le ‘Big Five’ !

A Burger’s Zoo, vous n’y trouvez pas seulement des éléphants, tigres, suricates ou singes, vous pouvez même piquer une tête au fond du récif corallien ! Des requins, des raies ou des rascasses, vous les trouvez tous à Burger’s Ocean.


Vous préférez d’observer des perroquets à Zoo Veldhoven ? Ça se peut aussi. Vous pouvez même les donner des noix spéciales. Ce zoo est pour les jeunes et les vieux, grâce aux jeux, mis sur le terrain.

Comme les zoos sont souvent divisés en plusieurs continents, une visite est plutôt un petit voyage. Jetez un œil en Afrique l’Asie ou même l’océan.

Après tous ces découvertes, vous auriez un peu faim. Heureusement, il y a de meilleurs stands à sandwich. Que vous ayez envie des patates, des Barba Papas, des glaces ou une salade, tout est trouvable, pour que vous puissiez continuer !

Saviez-vous qu’on peut soutenir la nature en faisant une visite au zoo ? Beaucoup de zoos soutiennent des projets de nature et veulent faire en sorte, avec les clients, qu’on va pouvoir profiter de la nature dans l’avenir. Et ce n’est pas tout. Les zoos sont un élément important quand on parle de l’éducation portant sur la nature. Des études sur animaux ou l’information des gens. Les zoos ont un rôle assez important sur cela.

Alors, qu’est-ce que vous attendez ? Commencez votre voyage autour du monde et visitez un zoo !



Ne plus jamais rater une offre?

Avec notre newsletter, vous êtes toujours au courant.