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Questions fréquemment posées

Voici la réponse à votre question. Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchiez ou préféreriez-vous parler à un de nos employées ? Contactez notre service clientèle par mail, téléphone ou Facebook.

En général

Tripper est un site web où vous trouvez les meilleures offres pour des excursions ou des gadgets. A Tripper, vous trouvez entre autres des tickets pour des parcs d’attraction, zoos, festivals, théâtres, événements, restaurants et produits.

Tripper vous surprit chaque jour avec six nouvelles offres, à vendre pendant une certaine période courte. A Tripper, il faut directement commencer, car avant que vous sachez, l’offre est disparue.

Est-ce que vous êtes quelqu’un qui cherche les meilleures offres ? Inscrivez-vous pour notre newsletter et ne ratez plus jamais une offre!

Nous faisons de notre mieux pour vous informer au mieux sur le contenu de l’offre. Vous pouvez trouver cette information si vous cliquez sur l’offre. Sous le bouton ; « A quoi s’attendre » vous trouvez le contenu de l’offre. D’ailleurs, il faut toujours bien regarder les conditions générales de l’offre, pour que vous n’ayez aucune surprise.

On le fait d’une façon qu’on aimerait aussi nous-même. On n’utilise que vos données pour faire faciliter la livraison de nos produits et services. Ça veut dire que nous donnons vos données seulement au fournisseur du produit ou service commandé. On ne les mettra pas disponible à des tiers.

Vous êtes sur ? Bon ! Dans ce cas-là vous trouvez en bas de la newsletter le bouton suivant : ‘Désabonnez-vous pour la newsletter’. Si vous appuyez ce lien et confirmez la déconnection, vous serez désabonné.

Compte

Aillez vers ‘s’inscrire’ et remplissez votre adresse e-mail et mot de passe. Après la confirmation, vous recevrez une vérification contenant un lien. Si vous l’appuyez, votre compte sera activé et pourrez-vous commencer à acheter des offres.

Vous pouvez vous connecter en haut à droite sur l’écran et puis appuyer 'se connecter'

Vous êtes en train de payer une offre, mais vous ne vous êtes pas encore connecté ? Casse-cou ! Avant que vous puissiez payer, on vous demande de vous connecter. Comme ça vous pouvez continuer avec l’achat.

Pas de panique, vous pouvez régler cela vous-même. Aillez vers ‘Se connecter’ sur le site web et appuyez : ‘Oublié votre mot de passe ??’. Remplissez votre adresse e-mail et appuyez ‘réinitialiser mot de passe’. Vous recevrez un mail contenant un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

On a sauvegardé vos offres sous ‘mes coupons’. Ici, vous trouverez toutes vos offres achetées et en plus la validité, le prix, et la possibilité de télécharger les coupons. Faites attention ! pour avoir accès, à ‘mes coupons’ on vous demande de remplir vos données, pour qu’on puisse faire le ticket pour vous.

Acheter l’offre

On accepte Ideal, Bancontact, Afterpay, GiroPay, Mastercard, Visa, American Express et PayPal.

Oui, toutes les offres trouvables sur le site web, à l'exception de 'offres dans l'avenir', sont à vendre. Vous choisissez votre offre et la quantité et on vous envoie immédiatement une confirmation par mail. Vous trouvez les coupons sous 'mes coupons'.

Non, malheureusement cela n’est pas possible. Si vous avez des problèmes à acheter l’offre en ligne, vous pouvez toujours contacter notre service clientèle. Ils vous aideront avec l’achat. Vous pouvez appeler +31 85 - 486 11 33.

Ce n’est pas possible d’acheter plusieurs offres de plusieurs fournisseurs en une seule fois. Pour cela on vous demande de faire un autre transfert. Les transferts sont gratuits.

Faites attention : C’est possible d’acheter plusieurs offres du même fournisseur.

Oui, ce n’est aucun problème. Choisissez l’offre et sélectez la quantité que vous voulez. Après le paiement vous pouvez trouver vos coupons et tickets sous ‘mes coupons’.

AfterPay règle le processus du virement de Tripper. Ça veut dire que vous recevrez une vue ensemble de AfterPay. Avec leur App, vous pouvez voir cette vue ensemble et la payer, en sécurité et très facilement. Sur l’environnement en ligne de ‘Mon AfterPay’ vous pouvez gérer la vue ensemble sur votre ordinateur ou Tablet. AfterPay vous tient au courant avec des notifications et des e-mails quand il y a une vue ensemble, prête à regarder. AfterPay fait un contrôle des données pour avoir comme approbation. Afterpay applique une politique de confidentialité comme c’est écrit dans la déclaration de confidentialité. Si votre demande de paiement est inespérée non-autorisé, vous pouvez payer votre commande d’une autre façon. Si vous avez d’autres questions, vous pouvez contacter AfterPay. Pour plus d’information, consultez AfterPay.

Confirmation, tickets et produits

Oui, après avoir payé une offre, vous recevrez un mail contenant la confirmation. L’offre est également visible sous ‘mes coupons’, Là, vous aurez la possibilité de télécharger et imprimer vos coupons et tickets.

On préfère de ne pas envoyer les tickets par mail. On les sauvegarde sous ‘mes coupons’

Sur le ticket, vous trouvez sous ‘encaisser ticket’ de quelle façon il faut montrer le ticket. Ça se fait digitalement mais aussi imprimé. Il faut donc toujours bien contrôler.

Dans votre offre, vous voyez les conditions de l’offre. Là, vous trouves le délai de livraison du produit. Dans la plupart des cas, les produits sont envoyés dans 5 jours ouvrables.

Nous n’avons pas tous les produits en stock. Les produits qu’on a en stock sont souvent envoyés dans 1 jour ouvrable, via PostNL. Le produit sera envoyé par des tiers. C’est aussi la raison pour laquelle la livraison prend un peu plus de temps. Lisez toujours bien les conditions dans l’offre, pour que vous sachez le délai de livraison.

Il faut immédiatement dire au service clientèle. Dans ce cas- là on est très désolé que vous n’avez pas pu recevoir le produit dans le délai de livraison. On discutera avec le fournisseur, pour qu’on puisse prévoir un accident comme celui-là dans l’avenir.

Vous avez toujours le droit de rétractation, pour autant que ce soit un produit et la rétractation sera fait dans 14 jours après la réception.

Cela on va résoudre! Contactez le service clientèle, pour qu’ils puissent informer le fournisseur du produit. Vous pouvez faire rembourser le produit défectueux et vous recevrez un produit marchant ou votre argent.

Si vous n’êtes pas content avec votre achat, pour autant que le produit est remboursable. Il y a quelques exceptions pour la rétractation ; On ne peut pas faire rembourser des sous-vêtements, des maillots de bain, plantes et quelques autres produits. Pour voir si votre produit est remboursable par le droit de rétractation, voyez ‘mes coupons’. Si vous ouvrez l’offre concernant, vous appuyez ‘rembourser l’offre’. Si vous ne voyez pas ce bouton, ce n’est alors pas possible.

Faites attention! Le droit de rétractation ne compte pas pour les tickets. Le fournisseur de l’arrangement a réservé une place pour vous.

Facilement! Dans votre compte sous ‘mes coupons’ vous trouvez les offres que vous pouvez rembourser. Vous pouvez les reconnaître par le bouton ‘ rembourser’ Appuyez ce bouton et remplissez toutes les données. Vous recevrez un mail avec la confirmation. Dans ‘mes coupons’ vous téléchargez le bon de livraison et l’étiquette. Suivez les étapes sur l’étiquette.

Contact

Notre service clientèle est ouvert aux jours de travail par téléphone, chat, mail et Facebook de 08:30 à 18:00. Pendant le weekend, vous pouvez leur contacter de 09:00 à 17:30. On faite de notre mieux pour vous répondre aussi vite que possible.

Téléphone: +31 85 - 486 11 33
E-mail: support@tripper.nl
Chat: Commencez un chat
Facebook: Ouvrez Facebook Messenger

Le service clientèle est disonible, 7/7. Au cas où vous avez une plainte, contactez toujours le service clientèel. Vous pouvez le faire par mail, téléphone, chat en ligne ou bien Facebook. On ferra de notre mieux pour répondre et résoudre votre plainte aussi vite que possible.


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Si vous avez des problèmes avec notre service clientèle, il est possible de mettre votre plainte sur: The European ODR Platform.

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