Pour toutes les articles que vous achetez chez nous, il y a une garantie juridique. Ça veut dire que le produit doit être en bon état et, en utilisation normale, bien fonctionner. Quand vous recevez une article, où ce n’est pas le cas, on vous offre aussi vite que possible une solution. En fonction de l'article, nous procédons par remplacement, réparation ou remboursement.

En dehors de la garantie juridique, il y a sur certains articles garantie constructeur/De la garantie constructeur est une garantie supplémentaire, offert par l'importateur ou fabricant. Cet importateur peut faire des conditions lui-même. La durée de la garantie des articles est toujours mise dans le deal. Normalement, le mouvement, les aiguilles et le cadran, sont garantie, donc les réparations sont gratuites, sauf si la détérioration est fait par vous. Il n’y a pas de garantie sur le bracelet de la montre, le verre de montre, les batteries et la couronne.

Quand il y a un défaut, on vous demande de contacter notre service clientèle immédiatement. Ils vous informeront sur les étapes suivants pour le trajet de garantie.

Les partenaires de Tripper, qui fournissent les articles, s’efforcent de faire toute les réparations nécessaire dans trois semaines. Le partenaire vous tiendra au courant sur l’état de votre article.

Ce document a été modifié le 30 avril 2018.

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