Decouvrez les trains dans le musée des locomotives!
-29%

Decouvrez les trains dans le musée des locomotives!

Het Spoorwegmuseum Utrecht

Partez à l'aventure au centre de découverte Continium
-36%

Partez à l'aventure au centre de découverte Continium

Continium discovery center Kerkrade

Billet d'entrée The Amsterdam Dungeon
-48%

Billet d'entrée The Amsterdam Dungeon

The Amsterdam Dungeon Amsterdam

Visitez l'expo unique avec de vraies momies au Xpo Center Bruges!
-39%

Visitez l'expo unique avec de vraies momies au Xpo Center Bruges!

Xpo Center Bruges Brugge

Saviez-vous que les Pays-Bas comptent à peu près 700 musées ? C’est beaucoup ! Le Rijksmuseum est le musée le plus visité des Pays-Bas et compte presque 2,5 millions de visiteurs par an. On peut dire que c’est le musée le plus populaire pour une excursion, car en effet, c’est sur numéro deux de la liste. Numéro un est De Efteling !

Une excursion au musée n’est pas seulement vachement chouette. C’est aussi très éducatif. Apprenez plus sur l’art, visitez une exposition ou faites une chasse au trésor avec vos enfants. Chaque musée a sa perle, n’importe où le musée se trouve. Amsterdam, Rotterdam ou La Haye.

Allez-vous cultiver et profitez de la diversité des musées aux Pays-Bas. Des musées de la deuxième guerre mondiale, de la préhistoire ou bien le futur. Tout y est !

Vous pourrez en apprendre plus sur l’époque où tes parents vivaient ou ton adolescence à toi-même et visitez le musée du vingtième siècle ! Dans ce musée éducatif, on peut tous apprendre des développements dans l’histoire et profiter de plein d’expositions.

C’est chouette pour les jeunes et les vieux. C’est souvent accessible pour les fauteuils roulants et il y a aussi souvent un restaurant où on peut boire un coup ou manger un peu. On peut dire que c’est tout compris. Pour les enfants un peu plus jeunes, une visite peut être très éducatif et chouette. Pensez aux chasses au trésor ou des tours pour des enfants.

Petit conseil : N’oubliez pas de contrôler les heures d’ouverture et gardez un plan du musée, pour ne pas oublier des perles !


Ne plus jamais rater une offre?

Avec notre newsletter, vous êtes toujours au courant.